mathesisuniversalis

Cette crise du #coronavirus est voulue par les zélites mondialisées, qui à l’image de Soros cherchent une extermination partielle de l’humanité

In Colonisation de l’Europe, Frankisme, Frexit, Grosses daubes, Invasion musulmane de l’Europe, Islam-SIDA-guerre, Macrollande, Mai 68, USA, Vatican bordel on mars 16, 2020 at 12:01

Beaucoup jugeront que cet article de Riposte laïque exagère :

Du fantasme mondialiste au passage à l’acte : l’extermination de masse

 

Pas moi ! Car les arguments présentés sont crédibles !

Tout le monde peut se rendre compte que les problèmes financiers et autres s’accumulent à l’échelle mondiale : des gens comme Jacques Attali ont révélé le « pot aux roses «  depuis longtemps et le moins qu’on puisse dire est que ça ne sent pas la rose ! Les droits à la retraite ne pourront plus être honorés en Occident à l’avenir, tel est le sens du projet de réforme des retraites en France ! Les dettes publiques deviennent abyssales et le gouvernement Macron a été incapable de mettre à profit la brève accalmie sur le front de l’emploi avec un relatif retour de la croissance pour diminuer l’endettement de l’Etat .

Une bonne petite purge des vieux serait tout bénéfice dans cette optique, comme l’a révélé le discours infâme d’Attali les retraités ne sont que des charges et un bon petit million de morts parmi eux règlerait tous les problèmes !

Aussi suis je persuadé que ce début en fanfare n’est pas du tout exagéré :

»Je pense que si Macron a   laissé faire le Coronavirus jusqu’à la veille des élections, s’il laisse les frontières grandes ouvertes – tout en fermant « en même temps » les restos et autres mini points de rassemblement  (alibi pseudo protecteur pour berner les imbéciles ), c’est parce qu’il ne veut surtout pas louper le coche : une forte contamination. Pour obtenir une forte mortalité.

Plus il y aura de morts plus Macron sera content car c’est ce que demandent ses commanditaires et mentors.

Toutes les « gouvernances » qui sont parties prenantes de la mondialisation ont un problème avec leur population. Parce qu’elles s’obstinent à  « mendier du travail » (comme dit Jacques Attali) et à revendiquer des droits, des services publics.

Ça fait longtemps que, dans les coulisses élitaires, ça se dit sous le manteau qu’il faudrait réduire la population mondiale de 4/5e… au point que ça a même fuité.

Parce que le Système a non seulement poussé jusqu’à l’extrême la création d’argent fictif mais aussi parce que l’économie mondialisée n’a plus besoin d’autant de bras pour bosser.

La robotisation tous azimuts va permettre sous peu de se débarrasser d’une grande partie de la main d’oeuvre industrielle, toujours trop coûteuse.

C’est parfait pour retrouver l’abondance de dividendes, s’approprier plus largement le monde et le dépolluer. Je pense notamment à la Chine, dont certaines mégapoles sont devenue presque inhabitables. »

Tous ces gens qui se disent « démocrates «  et « humanistes «  sont en train de préparer à l’échelle mondiale  une extermination de masse bien plus importante que celle qu’ont perpétrée les nazis il y a 80 ans .

Dans ce contexte, les 300000 morts prévus en France  ne sont qu’une aimable plaisanterie :

Entre 30 000 et 300 000 morts possibles : intox ou réalité ?

Je connais personnellement plusieurs « experts «  , dont un ancien responsable du système statistique à la Santé, qui m’ont assuré que plusieurs millions de morts étaient à prévoir dans notre pays, plusieurs dizaines de millions en Europe, plusieurs centaines de millions dans le monde !

La maladie touchera bien plus que 50% de la population française, sans doute 80% !

C’est une crise apocalyptique qui s’annonce, qui bouleversera profondément la situation mondiale.

Et je juge totalement irresponsables ces financiers qui disent qu’il faut profiter de la baisse des marchés boursiers pour acheter à bas prix, car nul ne sait si les marchés repartiront un jour.. ni l’humanité d’ailleurs !

Laisser un commentaire